Événements

08.09.2013
 
Le 8 septembre 2013, la "Journée portes ouvertes des monuments" sera de nouveau organisée en Flandre. Le Collège d'Europe, campus de Bruges, y participera. Le site Verversdijk sera ouvert au public. plus
16.09.2013
Le Service de Développement organise du 16 au 21 septembre 2013 une formation sur mesure intitulée « Le fonctionnement et le processus de décision de l’Union européenne – les questions de justice et affaires intérieures » pour des fonctionnaires de... plus
18.09.2013
Le mercredi 18 septembre, 340 étudiants du Collège d’Europe (campus de Bruges) représentant 51 nationalités différentes ont pris part à un voyage d’étude à « Flanders Fields » dans la région d’Ypres où ils ont visité le cimetière de Tyne Cot, le... plus
19.09.2013
Le département des relations internationales et diplomatiques de l’Union européenne du Collège d’Europe, Bruges, a organisé, avec le soutien financier de la Commission européenne, une série d’événements sur la question des « voisins des voisins de l... plus
23.09.2013
 
Le 23 septembre 2013, le professeur Alan RILEY a tenu une conférence de haut niveau sur le thème des intérêts énergétiques dans la région de la Baltique pour les étudiants du Collège d'Europe, campus de Natolin.      plus
25.09.2013
 
"Eutopia", un think tank basé à Bruges, a invité des personnes intéressées à un débat qui s'est déroulé le 25 septembre au Collège de l'Europe. plus

Events

08.09.2013
 
On 9 September 2012, ‘Open Monuments Day’ will once again be organised in Flanders. The College of Europe Bruges campus will participate. The Verversdijk site will be open to the public. (reservation needed) more
16.09.2013
On 16-21 September 2013, the Development Office organises a tailored professional training entitled: ‘The European Union functioning and policy-making – focus on Justice and Home Affairs’ for high-level officials from the Serbian Ministry of... more
18.09.2013
On Wednesday 18 September, 340 students from the College of Europe (Bruges campus) representing 51 different nationalities undertook a study trip to “Flanders Fields” in the Ypres region where they visited Tyne Cot cemetery, Hill 60 battlefield and... more
19.09.2013
The Department of EU International Relations and Diplomacy Studies at the College of Europe, Bruges campus, with the financial support of the European Commission, organized a series of events dedicated to the issue of the ‘neighbours of the... more
23.09.2013
 
On 23 September 2013, Professor Alan RILEY held a High-Level Lecture on the subject of Energy Interests in the Baltic Region for the students of the College of Europe, Natolin campus.       more
25.09.2013
 
On 25 September, the Bruges based think thank "Eutopia" invited interested persons to an event held at the College of Europe. more
27.09.2013
 
On 27 September 2013, Mr Jacek SARYUSZ-WOLSKI, Member of the European Parliament, h more